Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une demande particulière... Encore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squeegq




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013

Une demande particulière... Encore ! Empty
MessageSujet: Une demande particulière... Encore !   Une demande particulière... Encore ! EmptyJeu 8 Aoû - 14:33

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens encore vous embêter avec une demande particulière. Mais là, je désespère vraiment...
Pour faire ma licence l'année prochaine je dois trouver une entreprise (sur Dijon ou les alentours) pour faire de l'alternance en contrat de professionnalisation.

Je suis actuellement à plus de 50 entreprises contactées. J'en peux plus. J'essuie les refus les uns après les autres... Pas pour faute de compétences bien sûr. Mais pas de besoin, déjà quelqu'un, entreprise en faillite etc...
Ca fait des mois que je cherche !

Donc si il y a parmi vous des chefs d'entreprises, des cadres, des RH, des sous fifres... et que votre entreprise recherche un développeur (web, logiciel métier) dans le service info, pouvez-vous me contacter ?

Je vous en serait très reconnaissant !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

Une demande particulière... Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière... Encore !   Une demande particulière... Encore ! EmptyJeu 8 Aoû - 14:59

Salut Squeegq,

Malheureusement, je ne vais pouvoir t'aider, je ne connais personne sur Dijon et même personne qui recherche un dév' :/

Bon courage grand, je sais ce que c'est que de faire énormément de demandes et ne rien n'avoir comme réponse positive, voir aucune réponse du tout (aaaaaa, ces responsables tellement hautains qui trouvent que répondre à une lettre est superflu...), malgré la maîtrise des compétences recherchées. Continue encore, même si pour moi ça n'a pas marché, j'ai démarché plus de 150 pour une année et certaines auraient été presque tentées, mais la distance des trajets à faire m'ont bloqué.

Peut-être auras-tu plus de chance, je l'espère pour toi ! Surveille constamment les sites d'offres d'emploi de ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière... Encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Bar-
Sauter vers: